Domaine de Saint Junien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aldilà delle nuvolle

2 participants

Aller en bas

Aldilà delle nuvolle Empty Aldilà delle nuvolle

Message  nebisa Dim 3 Mai - 21:38

Le coche aux armes tant renommées en ce comté s'arrête dans la cour du Castel de Saint Junien, un reflet de soleil accroche l'argent du croissant, faisant miroiter le coche comme un joyaux alors qu'une main anonyme se tend pour aider la Malemort à descendre, ainsi qu'il convient de le faire avec une Dame... Comme si j'étais incpable de faire un pas sans que l'on me tienne regimbe en son fort intérieur la Comtesse, alors qu'automatiquement un sourire se peind sur son visage d'albâtre...

L'invitation du Vicomte, à défaut de la surprendre, lui donne l'occasion de sortir de son Hostel ou elle s'est reclus depuis ces derniéres semaines, préparant son départ sans rien en laisser filtrer, apeurée à l'idée que son secret n'éclate avant qu'elle n'est pu trancher sur ce qu'il convenait de faire.

Mais, chassant ses pensées trop sombres pour ce jour, elle embrasse du regard le castel, adressant une pensée émue à l'ancienne "Comtesse de Saint Junien" cette femme exceptionnelle, cette Chieuse parmis les Chieuses, la si renommée Pouerk, épouse d'Allen, premier Comte de Saint Junien, aujourd'hui reclus au monastére...

Tandis qu'un laquet s'avance, Neb repousse une nouvelle fois ses souvenirs pour se faire annoncer par son cochet.


Vas prévenir ton maistre que la Comtesse de Ségur est en ses murs. Sa Grandeur Nebisa de Malemort est attendue par le Vicomte de Saint Junien.
nebisa
nebisa

Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aldilà delle nuvolle Empty Re: Aldilà delle nuvolle

Message  Gontran Lun 4 Mai - 11:20

Gontran sortit de son poste de garde en entendant le cachot. Il observa les armoiries et reconnut celles que le Vicomte lui avait décrit. Il déglutit bruyament, et se dit qu'il aurait du avancer son bain de l'année en prévision de la venue de la dame. Parce que la franchement, c'était autre chose que... enfin autre chose quoi. Il regarda la Comtesse de Ségur descendre et il eut l'impression que son coeur lacha en voyant la beauté et la classe qui émanait de la Noble la plus connue du Limousin. Elle lui parla, mais Gontran dut se reprendre à deux fois pour enregistrer ce que la Comtesse lui avait dit.

Il n'osa pas sourire de peur de lui faire peur, et se dit qu'il devrait peut être en dire le moins possible.


Euh... Bien Mad.. Votre Grace, non, Votre Grandeur pardon. Veuillez me suivre, s'il vous plait, dans le Bureau du Vicomte, il vous recevra avec tous les égards.

Puis le Soldat partit précipitamment sans se retourner pour vérifier que la Comtesse le suivait. Il était pressé de se débarraser de la Malemort mère, tellement il était mal à l'aise dans cette situation.
Gontran
Gontran

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum