Domaine de Saint Junien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une dague, une histoire ....

2 participants

Aller en bas

Une dague, une histoire .... Empty Une dague, une histoire ....

Message  Dandrana Jeu 7 Mai - 1:32

La jeune celte c’était quelque peu attardée, il faut dire que la campagne était belle en ces heures de printemps, pas la peine non plus d’épuiser sa monture, la missive reçu à son retour de chez les moines avait quand même quelques jours, et en pensant quelques jours elle minimisait pour ne pas dire presque des semaines, elle la savait dans le fond de sa sacoche, faudrait sûrement qu’elle la montre à un garde. Pour sure qu’elle devait être attendu bien avant, la belle.
Elle se questionna et prise d’un doute, se dit que le comte ne serait peut être pas présent, après tout elle verrait bien, cela lui aura déjà permis de ne pas rester à ne rien faire, elle avait une grande envie de se dégourdir.

Elle avait bien demandé son chemin dix fois, avant de voir enfin l’énorme battisse ou logeait le sieur, fichtre imposante tout de même, elle l’examinait tout en s’avançant, ces hauts murs lui rappelait les tours qu’ils affectionnaient dans son Highlands natal.

Descendre du cheval, et dernier passage de main dans sa brune chevelure, tenue saillante, il ne fallait en rien déroger à l’étiquette, et même si l’habit ne faisait pas le moine, elle savait bien que les gens jugeaient toujours sur la première impression donnée.

Regard bleu azur qui observe les lieux, avant d’aviser un garde de faction devant l’entrée principale, tenant par la longe sa monture elle s’avance.


Bonjour, je me présente Dandrana et je souhaiterais rencontrer votre maître, j’ai un pli de sa part me conviant en ces lieux….

Elle fouilla dans sa sacoche et tendit à l’homme le pli cité, joignant le geste à la parole.
Dandrana
Dandrana

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une dague, une histoire .... Empty Re: Une dague, une histoire ....

Message  Gontran Ven 8 Mai - 22:50

Décidément, il devenait impossible de se reposer dans cette demeure : il commençait à y avoir un monde dingue dans ce chateau.

Gontran se leva donc encore une fois, s'attendant à voir une nouvelle noble, mais à la place une belle jeune femme se présentait. Finalement, il existait aussi des bons côtés à ce travail. Le Soldat prit donc le pli, le parcourut pour faire croire qu'il savait lire, tout en hochant la tête.


Voyez vous, le Vicomte est actuellement en entretien, mais je vais vous demander de patienter quelques instants, le temps pour moi de vous faire entrer pour un entretien.
Gontran
Gontran

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une dague, une histoire .... Empty Re: Une dague, une histoire ....

Message  Dandrana Sam 9 Mai - 14:00

Patienter, et bien pourquoi n’avait elle pas tous son temps ?

Pas de problème, j’attendrais que sa seigneurie soit disponible.

Sourire découvrant ses petites dents étincelantes pour l’homme en faction devant la porte.
Et s’avisez d’anneaux sur le côté, elle s’en approcha délaissant le garde, pour nouer la longe et laisser ainsi son cheval, elle pris sa sacoche, ne se séparant jamais de certaine chose et y délogea un fruit, le regard tourné vers la rue pour observer l’activité régnante, croqua dedans tout en s’asseyant sur une murette
Dandrana
Dandrana

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une dague, une histoire .... Empty Re: Une dague, une histoire ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum