Domaine de Saint Junien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrivée de Laoghaire

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Laoghaire Empty Arrivée de Laoghaire

Message  Laoghaire Jeu 23 Avr - 7:40

La jeune femme atteignit finalement le domaine du vicomte. Selon les informations qu'on lui avait donné à la taverne du village, le maître des lieux était à la recherche d'employés pour sa résidence. Laoghaire, de passage dans la région, avait entendu parler de cet homme qui aurait peut-être du travail à lui offrir. Elle ne savait rien de plus... Et elle s'en moquait. Ce qui lui importait pour le moment c'était de trouver un toit et un travail afin d'amasser quelques écus pour repartir à neuf.

S'arrêtant à quelques pas de la grille, elle hésita... Celle-ci était beaucoup plus impressionnante qu'elle ne se l'était imaginé... Doucement, elle s'approcha et agrippa l'un des barreaux, jetant un oeil à l'intérieur. Il faisait sombre, très sombre...

Hohé? Il y a quelqu'un?

Elle attendit une réponse, espérant...
Laoghaire
Laoghaire

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 42
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Laoghaire Empty Re: Arrivée de Laoghaire

Message  Gontran Jeu 23 Avr - 9:40

Gontran sursauta. Voilà quelque chose de bien particulier : en effet, il n'avait pas l'habitude d'être invectivé de la sorte. Il se déplaça donc vers la porte pour voir qui pouvait bien parler de la sorte. Il s'était entrainé pendant toute la nuit pour essayer d'apprendre enfin à sourire.

Bien le Bonjour, Soyez la Bienvenue madame. Que puis-je faire pour vous?
Gontran
Gontran

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Laoghaire Empty Re: Arrivée de Laoghaire

Message  Laoghaire Jeu 23 Avr - 14:10

Laoghaire écarquilla les yeux à la vue du vieille homme qui lui souriait (Si cela était bien un sourire). Cramoisie, elle balbutia une réponse inaudible et dû se répéter afin d'être comprise de son interlocuteur.

La..Laoghaire... Je viens pour le.. le besoin de personnel... Est-ce que...

Elle s'interrompit soudain, extrêmement gênée. Ce n'était pas dans sa nature de quémander mais les choses étant ce qu'elles sont... Pinçant les lèvres, elle inspira profondémment afin de se donner du courage.

On m'a dit au village que le vicomte avait besoin de personnel et, j'espérais trouver du travail. Suis-je au bon endroit?
Laoghaire
Laoghaire

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 42
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Laoghaire Empty Re: Arrivée de Laoghaire

Message  Gontran Ven 24 Avr - 8:58

Le sourire s'élargit pour se transformer en grimace.

Pour sûr que vous êtes au bon endroit, je vous invite à aller dans le bureau du Directeur.

Suivez moi siouplait.
Gontran
Gontran

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Laoghaire Empty Re: Arrivée de Laoghaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum