Domaine de Saint Junien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arrivée de Raphael

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Raphael Empty Arrivée de Raphael

Message  raphael_dothraki Mer 29 Avr - 15:48

Le temps etait lourd, et les nuages bas et noirs semblaient prets à se rompre. Un calme étrange regnait avant l'orage, et Raphael, harrassé par des jours de voyage, fut satisfait d'apercevoir enfin St junien en contrebas du sentier qu'il suivait. Il s'arrêta un instant pour observer le domaine de loin. Imposant, cerné de forets, il était composé de plusieurs batiments et semblait immense.
Raphael se remit en route. Il pressa le pas, devala la colline et franchit un ruisseau pour prendre le chemin qui menait a l'entrée. il gravit la côte jusqu'a la lourde porte du poste de garde, et frappa plusieurs coups contre le bois froid. Derriere lui, un grondement de tonnerre lointain se fit entendre.

raphael_dothraki

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Raphael Empty Re: Arrivée de Raphael

Message  Gontran Mer 29 Avr - 15:53

Gontran avait mis sa cape chaude d'hiver. Avec le vent qui soufflait, il avait froid dans son poste de garde. Il était en train de plonger dans une torpeur reposante, lorsqu'il sursauta en entendant les bruits de quelqu'un qui frappe à la porte du domaine. Il se dit dans un premier temps que ce n'était que le bruit du tonnerre, mais dans le doute, préféra aller voir tout de même.

Il porta alors sa vieille carcasse jusque devant la porte et l'ouvrit. Il découvrit alors Raphael et fit sa parodie de sourire de bienvenue, qui était encore plus catastrophique vus les yeux bouffis de sommeil qui le surmontait.


Oui, b'jour Sieur, c'est pour quoi?
Gontran
Gontran

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Raphael Empty Re: Arrivée de Raphael

Message  raphael_dothraki Mer 29 Avr - 16:24

Raphael patienta quelques minutes. Il s'appretait a frapper a nouveau lorque l'un des battants se mit a grincer en tournant sur ses gonds. Une bourrasque s'engouffra dans l'ouverture, soulevant un nuage de poussière. Raphael porta la main a ses yeux. Il devisagea un instant le garde. L'homme, visiblement fatigué par ses longues heures d'attente, ressera sa cape en s'avancant vers lui. Il lui adressa un sourire purement convenu en lui demandant ce qu'il voulait. Raphael lui rendit son sourire.

Je souhaite voir le Vicomte Trokinas, qui m'a invité en son domaine.

raphael_dothraki

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Raphael Empty Re: Arrivée de Raphael

Message  Gontran Mer 29 Avr - 16:28

Un coup de tonnerre vint ponctuer l'échange entre les deux mains. Gontran ne sursauta pas, car il était encore dans sa relative somnolence. Il fit donc entré le nouveau venu pour le mettre à l'abri de la pluie qui n'allait pas tarder à crever les cieux.

Ben vous êtes à la bonne place. Qui dois-je annoncer?
Gontran
Gontran

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Raphael Empty Re: Arrivée de Raphael

Message  raphael_dothraki Mer 29 Avr - 16:32

je m'appelle Raphael Dothraki

raphael_dothraki

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Raphael Empty Re: Arrivée de Raphael

Message  Gontran Mer 29 Avr - 16:34

Le regard du Soldat sembla s'éclairer un peu plus.

Ha oui, vous êtes invités. Je vais vous conduire à la Salle de récéption sauf si vous voulez une chambre histoire de vous reposer un peu et de vous préparer?
Gontran
Gontran

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Raphael Empty Re: Arrivée de Raphael

Message  raphael_dothraki Jeu 30 Avr - 15:19

Raphael esquissa un sourire. Il avait voyagé longtemps, et la perspective de pouvoir se rafraichir et s'allonger quelques instants lui était agréable. Cependant, il avait hâte de rencontrer le Vicomte. Il détacha le lourd paquetage qu'il transportait sur son épaule, et le fit glisser à terre.

Merci, je ne souhaite pas me reposer maintenant. Par contre, j'aimerais déposer mon sac dans une chambre avant de vous suivre en salle de réception.

raphael_dothraki

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Raphael Empty Re: Arrivée de Raphael

Message  Gontran Ven 1 Mai - 12:01

Le Soldat fit signe de passer, et dirigea Raphael vers la Chambre de Guéret
Gontran
Gontran

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Raphael Empty Re: Arrivée de Raphael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum